Après avoir regardé des films sur les super-héros, beaucoup rêvaient d'acquérir une sorte de capacité surhumaine.
Voici 10 personnes réelles, et non inventées par les auteurs de bandes dessinées, des personnes aux capacités extraordinaires, que la science n'est pas encore en mesure d'expliquer. Je me demande quelle équipe de super-héros (ou peut-être des super-vilains) en sortirait.
10. Birdman
Est-ce un oiseau? C'est un avion? Non, voici Yves Rossi, pilote et inventeur suisse. Inspiré par les histoires de Batman, il a inventé un jetpack d'un poids maximum de 55 kg et d'une envergure de 2 mètres. Cet appareil, lorsqu'il est complètement ravitaillé (30 l de kérosène), est capable de voler à une vitesse maximale de 300 km / h pendant 10 minutes. Passé ce délai, Eve devrait activer le parachute, car il n'y a pas d'autre moyen d'atterrir le jetpack, sans laisser une tache rouge et odorante de fer sur le sol.
9. Rubber man
Poursuit l'évaluation des personnes dotées de super pouvoirs Daniel Browning Smith. Il est suffisamment flexible pour se disloquer les mains et ramper dans un trou de la taille d'une raquette de tennis. Il sait se plier en tels nœuds qu'il est douloureux pour une personne ordinaire de regarder. Échec et mat, M. Reed Richards des Quatre Fantastiques!
8. L'homme qui ne dort jamais
Le vietnamien Thai Ngok ne dort pas, après une fièvre subie en 1973. En même temps, il ne ressemble pas à un zombie, il se sent normal et sereinement engagé dans les activités quotidiennes.
7. Homme avec une super mémoire
Daniel Tammet est capable de mémoriser des quantités incroyables d'informations. Par exemple, en 2004, il a reproduit 22,514 décimales de Pi, battant ainsi le précédent record européen. La plupart des savants (personnes ayant une déficience intellectuelle, mais des génies dans n'importe quel domaine de connaissance) ne sont pas en mesure d'expliquer leurs incroyables capacités, mais Daniel est différent des autres. Il explique que dans sa tête, chaque entier jusqu'à 10 000 a sa propre texture, couleur, forme et toucher.
6. Une fille avec une vue d'aigle
Veronica Seider d'Allemagne a une acuité visuelle de 20 fois la capacité d'une personne moyenne. Par exemple, elle peut voir les visages de personnes à une distance de 1,6 km d'elle-même. Elle pourra désormais considérer son nom dans le Livre Guinness des records.
5. Fille aux rayons X
La femme russe Natalya Demkina peut voir les organes internes et déterminer leur état. Les capacités de Natalia ont commencé à apparaître à l'âge de 10 ans. Selon la fille, quelque chose comme des impulsions vient d'organes malades. Les capacités radiologiques ne "fonctionnent" que l'après-midi. Mais Demkin ne voit pas ses organes.
4. Maître de l'épée
Isao Mati du Japon peut prévoir l'emplacement exact des choses à tout moment. Il utilise ce talent pour couper des objets très rapidement, en utilisant son katana pour divertir les gens. Une fois, il a coupé une balle pour l'airsoft, qui lui a été tirée dessus.
3. Running man
Le coureur de fond Dean Karnazes n'est pas aussi rapide que Flash des bandes dessinées, mais il est peu probable que de vraies personnes rivalisent avec lui. Ses exploits extraordinaires incluent la course non-stop sur un tapis roulant pendant 80 heures et la participation à 50 marathons dans 50 états pendant 50 jours consécutifs. Un groupe scientifique étudiant les possibilités de Dean est parvenu à la conclusion que s'il est nourri et protégé de la déshydratation, il peut courir à une vitesse de 11 à 17 km par heure jusqu'à sa mort.
2. Une personne qui ne ressent pas de douleur
Tim Cridland peut percer son corps avec des aiguilles et des brochettes et dormir sur un lit de clous. Tim dit qu'il peut le faire parce que son esprit l'emporte sur la matière. Et les chercheurs sont sûrs que cela n'a aucun sens et Tim vient de naître avec une mutation qui le rend insensible à la douleur.
1. Aisman
Le top 10 des vrais supermen est dirigé par le Néerlandais Wim Hof, qui a frappé le Guinness Book of Records 20 fois. Il a gravi le Kilimandjaro en short, a battu tous les records de natation dans l'eau glacée et a couru la moitié du marathon dans le désert sans boire. Wim utilise une technique de respiration méditative, donc il ne ressent pas le froid. Il prétend que son système immunitaire est tellement développé qu'il ne subit pas les effets négatifs d'être dans des conditions extrêmement froides.