Le magazine masculin de renommée mondiale Playboy a publié sur ses pages une note inhabituelle des meilleures voitures que les résidents américains pourront acheter en 2011. Le critère de sélection lui-même peut être qualifié de non standard. Il n'a pas pris en compte des qualités traditionnelles telles que les avantages de vitesse, la sécurité, la rentabilité ou l'amitié avec l'environnement qui sont si pertinentes aujourd'hui. Les principaux paramètres permettant d'identifier les gagnants étaient le style, la sexualité et les performances de la voiture.
Le fait que la liste des meilleures voitures comprenait des voitures chères et des marques prestigieuses n'a surpris personne. Le fait saillant a été que presque tous les modèles mentionnés n'étaient pas encore en vente. Mais, avec les beaux hommes de fer, la liste comprenait également des prix assez modestes et déjà maîtrisés par les acheteurs américains. Nous portons à votre attention le top 10 des meilleures voitures de 2011 selon Playboy dans diverses nominations.
10. Mercedes SLS AMG dans la nomination "Iron Horse"
"Iron Horse" - une nomination pour le plus rapide et le plus beau. Ici, la supercar de course Mercedes SLS AMG était hors compétition. La voiture de sport de luxe avec des portes s'ouvrant vers le haut en 2010 est devenue la voiture de sécurité officielle en Formule 1. Pour monter sur un tel cheval sur le tapis rouge ou à une présentation prestigieuse, vous devrez débourser environ 250 000 $ (prix aux USA).
9. Honda CR-Z "Meilleur hybride"
Dans cette nomination, la sportive Honda CR-Z a gagné. Compact, avec une source d'énergie renouvelable et zéro émission - c'est ainsi que l'abréviation de ce modèle CR-Z est décrite. Un athlète confiant avec un moteur hybride sera disponible aux États-Unis pour 20 à 25 000 $.
8. Aston Martin Rapide Sports Berline
La meilleure de la catégorie était la berline impressionnante, basse et «musclée» d'Aston Martin. La voiture de sport est un coupé 4 portes avec une disposition de moteur avant et un confort accru. Comme l'ont dit les journalistes de Top Gear, «Rapide est une machine brillante! Il est le seul à avoir tenu sa promesse de devenir une voiture de sport quatre places à quatre portes. ". Rapide ensorcellera le rugissement du moteur pour 200 000 $.
7. Cadillac CTS-V Coupé sport
Le gagnant du coupé sport est un bel homme mystérieux qui sait ce qu'est la vitesse réelle. Il appartient à la série V de voitures puissantes de ce constructeur, avec plus de 600 ch sous le capot. C'est pourquoi il participe aux courses SPEED World Challeng. Le coût de la voiture est d'environ 60 000 $.
6. Porsche Boxster Spyder «Le meilleur cabriolet»
Une voiture élégante, légère et en même temps puissante avec des «yeux» attentifs et une touche rétro délicate coûtera entre 60 et 65 000 $. Oui, il est également devenu la voiture la plus fiable parmi les voitures en 2008.
5. Mazda 2 «percée de l'année»
Même un hayon compact dans un ruisseau dense peut sembler sérieux et attrayant. Surtout s'il a un caractère sportif et une cote de sécurité maximale d'Euro NCAP. Peu importe que son coût ne soit que d'environ 15 000 $.
4. Jeep Grand Cherokee "Meilleure Jeep"
La nomination "Meilleure Jeep" n'a pas donné de sensations. Le SUV le plus célèbre au monde - le Jeep Grand Cherokee - est resté inégalé en termes d'impressionnisme et de passion intérieure. Pour devenir son propriétaire, aux États-Unis, vous avez besoin de 30 à 35 000 dollars.
3. Nissan Leaf "Suburban Cars"
Dans la catégorie des voitures de banlieue, la meilleure a été nommée voiture électrique Nissan Leaf. Son design original ne vous laisse vraiment pas indifférent, mais lors de sorties à la campagne, vous devrez calculer avec précision les distances afin de ne pas décrocher d'une batterie déchargée. Aux États-Unis, le coût d'une voiture est de 25 à 30 000 dollars.
2. Chevrolet Volt "Le meilleur moteur"
Le meilleur moteur était la voiture électrique Chevrolet Volt. La question est, un moteur presque silencieux peut-il faire une impression vivante? Apparemment, le magazine pense que ce n'est pas l'essentiel. Aux États-Unis, une voiture peut être achetée pour 30 à 35 000 dollars.
1. Hyundai Equus "Voitures prometteuses"
Le vainqueur de la cote est une berline représentative: une pleine grandeur, dans une configuration de luxe, un fleuron de la lignée de son constructeur. Les classiques et le luxe restent toujours à la mode et attrayants, surtout si vous êtes prêt à payer environ 60 000 $ pour cela.