Game of Thrones est l'une des séries les plus populaires de tous les temps. Il a beaucoup de personnages bien conçus, pour certains le public s'inquiète sincèrement et d'autres détestent violemment. Ici Les 7 meilleurs héros de Game of Thrones qui ont de vrais prototypes.
7. Tyrion Lannister et Perkeo
Le charmant buveur Tyrion Lannister apporte une bonne dose d'esprit au Game of Thrones, souvent sombre et cruel. Dans la vraie vie, le double de Tyrion, le nain Perkeo, a eu la chance de naître en temps de paix. Au lieu de combattre des ennemis, il divertit le souverain de la ville de Heidelberg comme un bouffon. Selon la légende, son nom vient du fait que la question "veut-il boire plus de vin?" Perkeo a toujours répondu: "Perche non?" (pourquoi pas?). En plus de son occupation principale, Perkeo a été nommé gardien du Grand Tonneau de Vin et ne buvait que du vin, à l'exception d'un verre d'eau. Selon la légende, l'eau et a causé la mort de Perkeo. Perkeo est aussi indirectement l'homonyme de Tyrion: le Tyrol du Sud était sa patrie.
6. Cersei Lannister et la reine Isabelle de Bavière
Ces deux femmes ont beaucoup en commun. Les deux sont devenues des reines régentes lorsque leurs maris n'ont pas pu gouverner. Les deux étaient extrêmement impopulaires parmi le peuple. Les deux avaient une relation extraconjugale. Pendant longtemps, Cersei a réussi à cacher sa connexion avec son frère, Jaime Lannister. Mais Isabella avait une solide réputation de libertine, bien que cela, selon certains historiens, pourrait être le résultat de la propagande. Selon une légende, elle aurait donné naissance à un salaud, Louis d'Orléans, une fille illégitime devenue Jeanne d'Arc.
Cependant, Isabella, bien qu'ayant perdu toute influence politique et étant extrêmement contrainte financièrement, a réussi à survivre jusqu'à la vieillesse et à mourir dans son propre lit. Est-ce que cela réussira Cersei montrera la nouvelle partie du "Game of Thrones".
5. Jaime Lannister et Louis d'Orléans
Non seulement Louis avait tendance à coucher avec la reine, mais comme Jaime, il s'était coupé le bras (mais avant la mort). Malgré le fait que Louis n'était pas le frère jumeau de la reine Isabelle de Bavière, leur relation était scandaleuse à cette époque.
4. Khal Drogo et Sigurd le Puissant
Khal Drogo était un brave guerrier, un amant infatigable et un amoureux des chevaux. Ses longs cheveux étaient un signe que le Khal n'avait pas perdu un seul combat (en perdant, les Dothraki se coupaient les cheveux). On pourrait dire que dans la vraie vie
la ressemblance de Drogo était Miyamoto Musashi, qui à l'âge de 13 ans, armé seulement d'un bâton, a remporté son premier duel contre un samouraï entraîné et armé. Mais avec le norvégien Jarl Sigurd Drogo, une mort ridicule est liée. Si vous avez regardé l'une des meilleures émissions de télévision de 2017, «Game of Thrones», alors vous savez que le Khal a été légèrement blessé, en raison duquel (à la suite des efforts d'une guérisseuse) une infection étendue a commencé.
Vaincre son ennemi, le leader écossais, dans la bataille Sigurd le Puissant lui a coupé la tête et a décidé de ramener ce trophée à la maison. Il a attaché la tête de l'ennemi à la selle du cheval et pendant le saut, les dents du mort ont blessé la jambe de Sigurd au sang. Une infection est entrée dans la plaie et quelques jours plus tard, le jarl est mort.
3. Iris II Targaryen et Caligula
Le troisième numéro de notre classement des prototypes des personnages de Game of Thrones est le roi fou, père de Daenerys, Viseris et Reigar, qui est rassasié de pouvoir et de débauche. Il, comme Caligula, a commencé le règne par la droite de sa lignée, et au début de grands espoirs étaient placés sur les deux dirigeants. La transformation de Caligula en un fou était plus soudaine et dramatique que celle d'Aigis. Il est tombé malade, a souffert d'une forte fièvre, si bien que beaucoup ont pensé qu'il serait plus humain de le tuer. Une fois guéri, Caligula a ordonné que des personnes soient exécutées simplement de son plaisir. Il a également couché avec les épouses d'autres personnes et s'en est vanté pour montrer sa force et, éventuellement, provoquer une réponse des maris offensés (il y aurait une raison de les tuer). Comme les Targaryen, Caligula avait un penchant pour l'inceste et la débauche sexuelle. En fin de compte, les deux hommes ont causé tant de problèmes à leurs sujets qu'ils ont simplement dû mourir. Chacun a rencontré sa fin aux mains de sa propre garde.
2. Brienne Tarte et Jeanne d'Arc
Il est assez facile de faire une comparaison entre Jeanne d'Arc et Brienne de Tarte. La seule chose qui les distingue est leur taille. Bien que Brienne soit assez grande et que Jeanne d’Arc ne mesurait que 157 cm, elles portaient des tenues similaires. Jeanne, comme vous le savez, portait des vêtements et une armure pour hommes. Elle a également coupé ses cheveux courts et liés négativement à l'ivresse et à la débauche, ce qui la rend proche de Brienna. Soit par choix, soit par circonstances, les deux femmes sont aussi vierges, pour lesquelles elles ont mérité le surnom de "vierge".
1. Eunuque Varis et Wei Zhongxian
Varis est l'un des principaux manipulateurs de Game of Thrones. Il sait tout sur tout le monde grâce à son vaste réseau d'espionnage. Malgré toutes ses réalisations, Varis est connu de la plupart des héros de l'univers IP comme un «eunuque».
L'histoire de Wei et Varis a beaucoup en commun. Tous deux sont nés pauvres et sont devenus des eunuques à un jeune âge. Varis a été vendu au sorcier qui l'a éclipsé, et Wei a lui-même perdu ses parties génitales, les perdant dans un conflit de cartes.
Après cela, chacun d'eux a pu se déplacer vers le palais et a reçu une influence significative. Wei grâce à l'infirmière de l'empereur a pu enrôler l'emplacement de l'empereur de Chine, Zhu
Yujiao est devenu le dirigeant de facto. De plus, Wei était à la tête d'une organisation eunuque paramilitaire et possédait un réseau d'espionnage non inférieur à celui créé par Varis. Cependant, le sort de Varis était bien meilleur. Il a pu quitter le palais après la mort du roi. Malheureusement pour Wei après la mort de Zhu Yujiao, l'influence de l'eunuque a diminué, il a été écarté du pouvoir et, finalement, Wei s'est suicidé.