Voyager est une entreprise intéressante et informative. Cependant, cela vaut la peine d'être dans une ville étrangère sans les pilules nécessaires et les vacances seront ruinées. Nous vous présentons une sorte de trousse de premiers soins, une liste de drogues sur la route de la mer, à l'étranger ou en randonnée. Il s'agit d'un minimum requis, qui devrait être dans la trousse de premiers soins de tout touriste.
7. Pansements
Même les touristes qui préfèrent des vacances reposantes, n'arrivent pas toujours à éviter les coupures, les petites blessures ou les rayures profondes. Par exemple, vous pouvez vous blesser en marchant sur un obus sur le fond marin. Et que dire des passionnés de plein air. Par conséquent, un pansement et des adhésifs doivent toujours être dans le kit de voyage.
6. Antiseptiques
À la sixième place de notre liste de médicaments pour les touristes se trouvent l'iode et la zelenka bien connus. Si vous avez la peau très sensible ou si vous avez simplement peur de la sensation de brûlure causée par ces produits, utilisez de l'argent colloïdal ou de la povidone iodée pour traiter les plaies.
5. Charbon activé
Ces pilules bon marché sont les médicaments de voyage les plus essentiels. Ils font des miracles, épargnant à la fois la "diarrhée des voyageurs" et les douleurs abdominales, l'intoxication alimentaire et l'acidité accrue de l'estomac et même la formation accrue de gaz. Le charbon absorbe les toxines et inhibe leur absorption, vous pourrez donc vous en débarrasser la prochaine fois que vous déféquerez. Le charbon lui-même n'est pas non plus absorbé et excrété avec les matières fécales.
Comme alternative au charbon activé, il est conseillé de prendre de la poudre de Smecta avec vous - un entérosorbant qui aide à lutter contre la diarrhée, les brûlures d'estomac et les ballonnements dans l'estomac, ainsi que d'autres symptômes typiques de problèmes avec les organes du tractus gastro-intestinal.
4. Bififorme (probiotiques)
La prise régulière de probiotiques est l'un des meilleurs moyens de préparer votre système digestif pour un voyage dans un autre pays qui se distingue par une cuisine et des fruits russes inhabituels. Les bactéries bénéfiques des probiotiques aident à garder votre estomac en parfait état. Les probiotiques doivent être pris quotidiennement pendant plusieurs mois avant le voyage et conservés à une température ne dépassant pas 25 degrés.
Une alternative à Bifiform est Linex, qui contient Bifidobacterium infantis, Lactobacillus acidophilus et Enterococcus fakum.
3. Ibuprofène (antipyrétique, analgésique)
Fait référence aux anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Ce médicament, nécessaire pour tout touriste, agit en bloquant la formation d'hormones qui provoquent une inflammation et des douleurs dans le corps. Utilisé pour réduire la fièvre et traiter la douleur ou l'inflammation causées par les maux de tête, les maux de dents, les maux de dos, l'arthrite, les crampes menstruelles ou les blessures mineures. L'ibuprofène est utilisé pour soulager la condition des adultes et des enfants à partir de 6 mois.
Toujours en voyage, vous devez prendre le médicament anti-douleur antipyrétique et non narcotique Paracetamol. Cela peut être une alternative pour ceux pour qui l'ibuprofène n'aide pas. L'ibuprofène et le paracétamol sont des analogues peu coûteux des médicaments contre le rhume et la grippe (génériques) qui ne devraient pas être pris par les femmes enceintes au cours du 3e trimestre. Le paracétamol ne doit pas être administré aux enfants de moins d'un mois.
2. Claritin (pour les allergies)
Sur la deuxième ligne de notre sélection se trouve un médicament qui bloque les récepteurs de l'histamine et empêche ainsi le développement d'une réaction allergique. Il appartient aux médicaments antiallergiques de la 2e génération, c'est-à-dire qu'il ne provoque pas de somnolence, ce qui distingue le Suprastin populaire, mais déjà obsolète. Cependant, Suprastin agit plus rapidement, il est donc conseillé d'avoir les deux médicaments dans l'armoire à pharmacie. La liste des médicaments contre les allergies les plus efficaces est dirigée par Erius, cependant, son prix est 2,5 fois plus élevé que les autres médicaments populaires.
Au lieu de Claritin, vous pouvez prendre Zirtek ou Telfast.
1. Baume astérisque (agent antiviral local)
Un médicament universel pour les touristes et un moyen testé au fil des ans qui aide aux premiers signes de rhume, aux maux de tête et au nez qui coule et aux piqûres d'insectes. L'essentiel est de transférer l'odeur "vigoureuse" du baume, bien qu'elle soit même agréable à certains. Il est nécessaire de l'utiliser exclusivement à l'extérieur, en appliquant un baume sous les narines pour la rhinite, sur les tempes et l'arrière de la tête pour les maux de tête, sur la place mordue par un insecte, et sur le dos et le ventre pour les rhumes.
N'oubliez pas que la liste des médicaments dans la trousse de premiers soins du voyageur en mer ou lors d'un long voyage doit nécessairement inclure tous les médicaments énumérés.Cependant, lorsque vous voyagez avec des enfants, vous pouvez toujours les compléter avec des médicaments à votre discrétion.